Shinra Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Domination

Que se serait il passer si Avalanche n'avait pas existé? Tout se passe à la même époque mais rien n'est pareil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenariats
Présentation de Shotgun Bannia13 Présentation de Shotgun Bannirekanak22002
Présentation de Shotgun Bouton10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Shotgun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shotgun Empty
MessageSujet: Présentation de Shotgun   Présentation de Shotgun I_icon_minitimeVen 22 Jan - 1:31

Nom: Inconnu
Prénom: Sarah
Age: 21
Lieu de naissance: Kalm
Date de naissance: 14 Octobre
Camp:Turks
Rang: Turk chasseur
Arme: Un Shotgun noir magnifiquement balancé pour que le recul soit diminué de moitié.


Style de combat: Courte distance. Après avoir surprit la proie... heu la cible, ou l'avoir débusqué de sa cachette.

Présentation Physique: Grande brunette athlétique aux yeux noisette, elle a constamment un léger sourire sur les lèvres et un regard impénétrable à moins quelle ne le veuille. Habituellement dans son habit des Turks, elle attache ses cheveux dans une queue de cheval haute. On la voit rarement sans son arme de prédilection qui lui a valu son surnom, un Shotgun. Le dernier en date est un lourd appareil noir qui semble dévastateur. Une force prononcée dans ses jambes et ses bras lui permettent d'utiliser cette arme. Sarah semble souvent jouer dans sa proche droite ou se trouve une balle de fusil tachée et écrasée. Faisant régulièrement de la course et des poids, elle garde sa masse musculaire assez puissante pour garder son arme, mais pas assez pour la développer au point de perdre son charme naturel et ressembler a Azul (XD).

Présentation Morale: Énergique, pétillante, charmante à ses heures, Shotgun ne tien pas en place. "Attire les regards et fait ton propre monde" sa mère disait. Ce qu'elle fit.
Elle adore la chasse, la course, le tir et surtout sorti le soir avec ses coéquipiers Turks, même si elle a une préférence pour passer du temps avec Rod. Elle est perfectionniste et fait toujours plus que ce qu'on lui demande, ce qui parfois amène quelques ennuis... Elle adore faire des blagues, rire, et arrive à détendre l'atmosphère quand elle est trop lourde à ses yeux.


Histoire: Élevée dans un village calme, du nom de Kalm, Sarah fut une enfant normale. Dans les environs de 7 ans, ses parents, accros à la chasse, décidèrent de l'initier à ce passe temps. Peu à peu, la gamine devint femme. Femme qui maniait le Shotgun comme si c'était sa propre façon de tenir un couteau de cuisine. Si elle partait à la chasse, à présent ce n'était plus contre des lapins, mais bien contre les monstres de la région, pour passer le temps, tout simplement. Beaucoup plus de "challenge".

Un soir, alors qu'elle écoutait la télévision avec ses parents, la jeune femme vit passer une annonce de la Shinra. Les dernières semaines avaient été éprouvantes, l'ennui avait été mortel.

-Maman... Je pourrais aller bosser pour la Shinra non? Ils auraient peut-être besoin de moi... Tu sais... avec la guerre et tout...

Ses parent tentèrent de la dissuader mais... sans effet. Une semaine plus tard, la jeune fille prenait le train vers Midgar, savourant cette nouvelle aventure.

O.o.O
Midgar- Tour Shinra- Salle inconnue
O.o.O

-Mademoiselle, veuillez entrer dans la pièce, nous allons commencer le test.

Sarah entra dans la salle indiquée, regarda le présentoir d'arme, prit un son arme de prédilection, un Shotgun, puis fixa la pièce. Elle semblait vide, mais de nombreuses trappes autour d'elle s'ouvrirent.

-Test phase un. Survivre.

Les yeux de la jeune femme s'ouvrirent grand, non de peur, mais d'excitation. Tant de cibles!
Elle se mit à tirer, le plus rapidement possible, chargeant sans même y penser.

Elle rejeta sa frange quand elle vit que le test semblait terminé. Son front couvert de sueur, elle darda la caméra de surveillance d'un regard surprit.

-Déjà fini?

La voix continua.

-Test phase deux. Protection et destruction.

Un hologramme apparut près de la jeune femme. Un homme bedonnant à grosse barbe la regardait en riant comme un cheval.

Intrigué, Sarah passa sa main au travers de l'hologramme puis haussa les épaules. Cette fois-ci, les portes s'ouvrirent sur plusieurs soldats, la laissant désemparée.

Elle allait tuer ses futurs coéquipiers pour protéger un hologramme minable?

Les hommes s’avançaient, ne lui laissant pas une chance de réfléchir.
Elle tira. Tira et tira encore. Elle évitait de penser que c'était sur des hommes qu'elle tirait. Soudain, la vague d'ennemis disparut.

-Quoi? Ou sont-ils?

Une porte s'ouvrit laissant passer un homme qui semblait important.

O.o.O
Pv... Shotgun.
O.o.O

Bien plus tard j’appris que c'était mon nouveau chef. Ils m'avaient donné un nouveau nom, une nouvelle vie. Une vie excitante. Une vie palpitante, pleine de rebondissement, avec des coéquipiers sympa, pour la plupart. Mais ma préférée est Rod. Encore et toujours. On se complète. C’est mon... meilleur ami, je crois. Peut-être,onje ne sais pas. Les relations humaines n'ont jamais été mon fort. Je veux simplement me démarquer... et, je crois que j'ai réussi, enfin. Et je vais faire ma marque dans cette guerre qui déchire la planète.

Code: Validé par Sa collègue


Dernière édition par Shotgun le Dim 21 Fév - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Présentation de Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shotgun   Présentation de Shotgun I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:12

Bien, Bien ,Bien ma très chère Shoty
J'aime beaucoup ta fiche ^^, qui plus est, elle est bien détaillée.

Maintenant passons au plus dur Présentation de Shotgun Icon_twisted le test RP

Donc ta mission sera de faire un test RP d'environ 30 lignes ( ça peut être un peu moins ) sur Ton adhésion chez les Turks et ta première mission.

Et tes petits cadeaux de bienvenue sont : 2 matéria niv 2 OU 3 niv 1 et une matéria niv maître.

Voilà et bonne chance ma Shoty^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Invité
Invité




Présentation de Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shotgun   Présentation de Shotgun I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:44

Son arme entre les mains, la jeune femme fouilla la ruelle.
Elle ferma les yeux et écouta.
Des bruits de pas. Pas loin... Tout proche... LÀ!
Elle prépara son arme et tira vers l'homme qui se tenait devant elle.

Regardant le nouveau cadavre, elle sorti son téléphone portable et pressa le numéro de composition automatique.


-Mission réussie. Je reviens au quartier général.

La voix de l'autre côté de l'appareil sembla soulagée.

-Vous l'avez menacé pour qu'il se taise?

La jeune femme haussa des épaules en regardant les restes.

-Si on peu dire ça comme ça chef.

Elle put presque sentir le regard de son supérieur... un regard noir.

-Shotgun... ne me dite pas que vous.

-Monsieur, pas d'inquiétude, il ne parlera plus. L'acheter aurait couté cher et il aurait pu parler tout de même... Non?

Un long silence se fit entendre avant qu'elle n'entende le clic qui terminait la discussion.

Avec un sourire, elle serra son arme et se dirigea vers une autre ruelle.
Voyant que sa veste avec des taches, elle l'enleva et détacha ses cheveux pour passer plus inaperçue parmi la foule, cachant son arme dans la veste retournée par la même occasion.

Promenant son regard sur la foule, elle sourit. Ses cheveux, rarement détachés, lui relaxait la tête qui n'était pas tirée comme d'habitude. Une odeur de saucisse grillée la fit saliver. Un vendeur vendait ce qui semblait être de succulentes saucisses fraichement grillé sur un grill posé devant lui. N'y tenant plus, la jeune femme acheta l'un des bâton ou était piqué un de ses délices et croqua dedans.

Son phs sonna et elle répondit la bouche pleine.


-Chais moi... Kess qui che pashe?

La voix de Rod se fit entendre.

-Shotgun... vite... J'ai besoin de ton aide. Ma cible se dirige dans ton secteur. Peux-tu m'aider?

Il semblait paniqué et très essoufflée. La jeune femme avala sa bouchée, regarda sa saucisse et soupira.

-Mais oui, je vais t'aider.

Elle s'éloigna du marchand en jetant avec regret son casse-croute.

-Il ressemble à quoi et est-il armé?

-Elle... elle est mince, petite, c'est une Wutaienne qui espionnait une des réunions de la société. Elle ne doit pas s'enfuir. Ils pensent qu'elle a entendu des trucs. Je ne crois pas qu'elle est armée.

-Morte ou vive?

-Vive de préférence. Ils veulent "discuter".

La jeune femme grimaça. Discuter... mon œil... torturer oui!

-Très bien, je vais l'intercepter.

La jeune femme ferma l’appareil et se mit à courir. Vers la sortie de la ville la plus proche. C’était évident que la jeune femme irait là. Donc… elle devait y aller.

Elle vit une ombre un peu devant elle et son souffle s’accéléra.
C’était sa cible, sans aucun doute. Trop grand pour être un gamin qui court et trop petit pour être un homme ou une femme de Midgar.

Shotgun libéra son arme de son veston et continua de courir, laissant la veste se perdre dans le dédale.

La cible était toute proche !

Tournant un coin, elle vit en effet une femme Wutaienne courir devant elle.


-Arrêtez-vous !

L’autre se tourna vers elle et continua sa course.
Shotgun tira dans la jambe de la femme, ce qui la fit tomber, sa jambe… perdue.
Un bruit de pas la fit se retourner. Devant elle se tenait Rod qui semblait soulagée.


-Te voilà. Merci ma vieille.

Shotgun sourit à Rod.

-De rien. Mais sans blague… je crois que je lui ai bousillé la jambe à cette pauvre femme.

Rod jeta un regard à leur captive.

-Je crois aussi.

Rod mit leur prise sur ses épaules et ils se dirigèrent vers la tour.

-Hé S… Tu ne risques pas d’avoir un savon pour l’uniforme?

La jeune femme haussa les épaules.

-Je ne crois pas… Reno est déjà plus débraillé et n’a jamais de remontrances.

O.o.O
Tour Shinra-Bureau des Turks
O.o.O

-Hé bien… ça fait du bien d’être à la maison… cette ville est dégoutante… Et j’ai encore perdu une veste…

S’approchant d'Elena, elle lui sourit.

-Peut t’emprunter ta brosse à cheveux ? Merci.

Elle se remit présentable et alla déposer son rapport sur la table de son chef avant de venir se coucher devant le téléviseur.

-Hé bien… ce fut une journée assez calme.

Couchée sur le sofa, elle donna un petit coup de pied à Reno.

-Tu me caches la télé, vieux.

Reno lui fit une grimace avant de se mettre encore plus devant le téléviseur.

-Pas si t’es si méchante avec moi.

Levant les yeux au ciel, Sarah se releva, détacha deux boutons de sa chemise, attrapa la tête de Reno et la mit dans son buste.

-Content?

Reno leva le pouce et elle lui lâcha la tête, le rouquin sourit et se mit hors de son champ de vision.
La jeune femme se recoucha sur le dos et regarda le programme qui l’endormit.


Dernière édition par Shotgun le Dim 21 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Présentation de Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shotgun   Présentation de Shotgun I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:26

Ok Shoty! Validé! tu n'as plus qu'à choisir tes matérias!^^

( j'aime bien ton test RP , comme d'hab Présentation de Shotgun Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Invité
Invité




Présentation de Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shotgun   Présentation de Shotgun I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:15

très bien, je prend Shield (Maitre), Sleep (Un), Haste (Un) et Diamond Dust (Shiva) (Un)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shotgun   Présentation de Shotgun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shotgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Presentation de Tseng
» Présentation de Cissnei
» Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Domination :: La Préparation :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: