Shinra Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Domination

Que se serait il passer si Avalanche n'avait pas existé? Tout se passe à la même époque mais rien n'est pareil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenariats
Présentation de Cissnei Bannia13 Présentation de Cissnei Bannirekanak22002
Présentation de Cissnei Bouton10

 

 Présentation de Cissnei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissnei
Admin
Cissnei


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Présentation de Cissnei Empty
MessageSujet: Présentation de Cissnei   Présentation de Cissnei I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:10

Nom : Inconnu

Prénom : Cissnei

Âge : probablement pas plus que la vingtaine...

Groupe : Turks

Grade ou Rang Spécial Souhaité :


Arme Choisie :
Shuriken (nommé Rekka)

Description Physique : [5 Lignes Minimum]
Cissnei n’est pas bien grande pour son âge, il serait dur de dire sa taille exacte mais elle devrait faire sans peine 1 mètre 60. Très légère et agile, on ne peut pas s’attendre de toute façon à quelque chose de flagrant pour sa petite taille, elle est un peu plate de poitrine, mais cela ne signifie pas qu’elle est invisible à l’œil nu…
Son visage en forme ovale possède des traits assez fins, ses joues sont légèrement rondes mais lui donne un certain charme, ses sourcils sont aussi fins, et elle sourit très souvent, il est rare de la voir triste, ou alors on le remarque aussitôt.
Ses cheveux sont ondulés et de couleurs brun clair, et ses yeux sont noisettes. Elle porte bien sur l'uniforme réglementaire des turks, avec en plus des gants noirs coupé aux doigts.


Description Mentale : [5 Lignes Minimum]
Cissnei est une jeune fille gentille, et chaleureuse. N’hésitant pas à aider les autres, elle n’est pas extravertie mais sait prendre la parole quand il le faut.
Étant élevée depuis qu’elle a 10 ans chez les Turk, elle est la mieux placée sur les règles et les sanctions. Elle est intelligente mais aussi mystérieuse, de nature indépendante, même si elle aime bien parler, elle préfère rester en solo et elle prend son travail très au sérieux…
Très fidèle à son travail, pour elle les Turk est une famille qui l’a accueillit, c’est pour cette raison qu’elle peut se montrer protectrice voir maternelle avec ses collègues.


Histoire : [10 Lignes Minimum]
Cissnei est orpheline de naissance, sa mère ayant donné sa vie en la mettant au monde.
Elle fut envoyé, comme presque tout les enfants sans famille, dans un des orphelinats de la Shinra. (qui servaient plus de centre pour futur Soldats qu'à un orphelinat...)
Elle a donc été élevé par la société Shinra depuis son plus jeune âge, ne se plaignant jamais des traitements qu'on pouvait lui infliger. Elle était toujours très maternel avec les plus petits qu'elle, leur servant un peu de grande sœur, voire parfois de mère...
Alors qu'elle était encore une adolescente d'à peine 13 ans, elle participa à de nombreux examens, et les Turks ont alors exprimé un intérêt à la recruter, malgré son jeune âge, elle était très mature et sa maitrise du Shuriken lui permettait d'attaquer de loin et discrètement...
Elle fut donc formée à être un agent de l'ombre de la Shinra via de rudes entraînements techniques.
Elle se lia très vite d'amitié avec les autres membres, tout en restant très (voire parfois trop) maternel envers eux.
Elle est par ailleurs la plus jeune recrue de l'histoire des Turks...


Test Rp:
Le test Rp sera dit après la fiche de perso

Matéria :
Consulter la liste des Matérias... Une fois votre présentation finie nous vous dirons le nombre de matérias que vous pouvez avoir et de quel niveau.

Code de validation (caché parmi les règles et le reste) Validé par la méchante Admin Twisted Evil


Dernière édition par Cissnei le Sam 18 Sep - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Présentation de Cissnei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cissnei   Présentation de Cissnei I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:34

Cela me va parfaitement ma petite Cissnei^^

Alors ton test RP.. Ta première rencontre en tête à tête avec 3 de tes collègues. ( séparément )

minimum de 40ligne le tout, Tu vas y arriver? Wink

J'allais oublier ton cadeau de bienvenu^^

Tu as donc en petit cadeau: 2 matéria niv1 et une niv 2 ou une niv 2 et une niv Maître
Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Cissnei
Admin
Cissnei


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Présentation de Cissnei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cissnei   Présentation de Cissnei I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:03

Va pour ce test Rp!
(comment ça la méchante Admin? XD)

Pour les matérias: Cure, Diamond Dust et Comet.

Allez, c'est partit!

Test RP:


I. Rencontre avec le chef...

Cissnei était devant la porte du bureau du président de la grande compagnie Shinra corporation.
Elle venait d'enfiler son tout nouvel uniforme, celui des Turk, ce tristement célèbre costume noir...
Mais le jeune femme était heureuse de son nouveau travail, et c'est avec le sourire qu'elle frappa à la porte du bureau de Rufus Shinra.
Elle attendit qu'il lui permette d'entrer avant d'ouvrir la porte, pour se poster devant le bureau de l'homme habillé de blanc.
En la voyant devant le bureau, il leva le nez de ses papiers avant de lui faire un rapide signe de tête..


-Bienvenue chez les Turks. Cissnei, c'est ça?


-Oui Monsieur.

-Bien. Tu rencontreras les autres tout à l'heure.

Il prit quelques dossiers et les tendit à la jeune femme.

-Remplie ces papiers et tu seras une membre officielle des Turks.

Cissnei prit les feuilles que lui tendait le jeune homme et les remplie en peu de temps.
Puis elle les lui rendit et après un sourire et un signe de tête, elle sortit de la pièce pour se rendre à l'étage des Turks.
Elle devait voir son supérieur pour recevoir sa carte et les passes pour la tour...

II. Rencontre avec Tseng.

Alors que Cissnei arrivait devant le bureau de son chef, Veld, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître un homme portant des cicatrices aux visages. Il passa devant la jeune femme sans la voir, et celle-ci se retrouva la main en l'air, prêtre à frapper dans le vide. Alors qu'elle baissait son bras, elle heurta quelque chose qui n'était pas un mur ou la porte.
En levant les yeux, elle découvrit un homme portant l'uniforme des Turks. Il était plus grand qu'elle, ses cheveux tiré en catogan, son teint faisant penser à un Utaien.


-Ah, heuu... Je cherche Veld.

La jeune femme retira sa main du torse de l'homme, alors que celui-ci se postait devant elle.

-Il vient de partir. Tu es la nouvelle Turk?

-Oui, je m'appelle Cissnei.

-Viens avec moi. Veld est absent, mais je peut te donner tes papiers.

La brune sourit et suivi le Turk dans le bureau.
Après avoir regardé sur le bureau, l'homme prit un dossier et le tendit à la jeune femme.


-Voilà le dossier contenant tes papiers, ainsi que ton passe pour le tour et ta carte de Turk. Ah, et je suis Tseng, le sous-chef des Turks. Si tu as des questions, tu peux me les poser.


Cissnei sourit à l'homme avant de hocher la tête, prenant le dossier pour le feuilleter.

-Pour l'instant, je n'ai pas de questions.

-Bien. Tu as accès à tout les étages, sauf ceux scientifiques pour l'instant.

-Pas de problème! Je vais voir si je peux rencontrer d'autres membres des Turks dans les quartiers des Turks.

Tseng hocha la tête, et la jeune femme partit en souriant, se dirigeant vers les quartiers des Turks, demandant parfois son chemin aux quelques bureaucrates qui voulaient bien lui adresser la parole...


*Et bah, joyeux l'entraide par ici...*


III. Rencontre avec Martial Art.

Alors que Cissnei entra dans les quartiers réservés une tornade rousse lui passa devant le nez, la poussant.
Elle tomba au sol dans un bruit mat, et le silence se fit dans les couloirs avant qu'elle ne comprenne ce qui venait de se passer.
Une voix féminine lui fit relever la tête, et elle vit une jeune femme aux longs cheveux noirs devant elle.
Celle-ci lui tendit la main pour l'aider à se relever, ce que Cissnei accepta en souriant
.

-Tu est la nouvelle membre des Turks?

-Oui, je m'appelle Cissnei.

-Je suis Martial Art. Et celui qui t'a mis au sol, c'était Reno.


-D'accord. Enchanté de te connaître en tout cas!


-moi de même.

Cissnei entra alors dans les quartiers, et après un rapide coup d'œil, elle remarqua qu'ils étaient vides.
Martial répondit à sa question muette:


-Les autres sont en missions, ou alors dans la ville à trainer.


Après un petit silence, alors que Cissnei faisait le tour de la pièce en souriant, elle continua
à parler:


-Tu veux que je te fasse visiter un peu? J'ai du temps libre, ça m'occupera...

La brune eut un large sourire avant de hocher vigoureusement la tête.

-Sans problème! ça m'évitera de me perdre à l'avenir! Merci Martial !


-De rien.

La brune suivi sa collègue en souriant. Cette femme à l'allure froide semblait s'occuper des autres Turks, sans le montrer.
alors qu'elle le montrait ouvertement. Cissnei eut alors un nouveau sourire.


*On s'entendra super bien, j'en suis certaine!*
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Présentation de Cissnei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cissnei   Présentation de Cissnei I_icon_minitimeVen 24 Sep - 17:27

Ma très chère Cissnei! Bienvenue! Bon je t'attends à 6h dans la salle d'entrainement, soit à l'heure! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Cissnei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cissnei   Présentation de Cissnei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cissnei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Shotgun
» Presentation de Tseng
» Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Domination :: La Préparation :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: